Question:
Ouattra n'a pas gagné les élections en C d'Ivoire, avez vous oublié cette vérité?
CheGuevara
2011-04-26 15:25:08 UTC
Par des mattraquages médiatiques infernaux, on veut imposer le mensonge au monde.
Assayez vous svp et remuez les méninges; Ouattara n'est qu'un gouverneur de colonie en C d'Ivoire recolonisée par la France de Sarkozy et l'Onu de Ban Ki Moon.
C'est l'opération analogue qui se déroule en Libye où on soutien une rébellion armée et nébuleuse contre un gouvernement établi. Déjà, des petites bagarres entre la France (3è laron) et l'Italie (qui se veut l'éternel colon de la Libye) se manifestent; on s'entend rapidement là dessus pour le partage du butin (à la mode "occidentale").
Vive la recolonisation, vive la barbarie, vive les croisés.
Sept réponses:
Selenda
2011-04-26 17:59:22 UTC
Non, je n'ai toujours pas oublié que Ouattara est un usurpateur soutenu par la communauté internationale qui se réjouit d'avoir voté à la place des Ivoiriens.



Non, je n'ai pas oublié que le 11 Avril 2011, le vrai président de la Côte d'Ivoire s'est fait capturer et que la CI a été recolonisé.



Non, malgré les matraquages médiatiques infernaux, je n'ai pas oublié la vérité, ni la barbarie du génocide de Duékoué commis par les rebelles pro-Ouattara.



Oui, je me souviens...



@ Abdou



Le poisson est notoirement très tendre en Avril mais, toi à Noël, tu l'avais déjà avalé tout cru !



@ Akhénaton



On ne vas pas revenir sur ça. Mais, il y a des lois en Côte d'Ivoire. La loi ivoirienne stipule que la CEI, après CONSENSUS de ses membres, doit donner des résultats PROVISOIRES. Il n'y a jamais eu de consensus, puisque tous les membres de la CEI n'étaient pas d'accords avec les résultats quand M. Bakayoko est allé au Golfe les donner.

De plus, ce n'étaient que des résultats PROVISOIRES. Ce n'est pas avec des résultats provisoires qu'on élit un président en Côte d'Ivoire. Ce rôle revient au Conseil Constitutionnel qui donne les résultats DÉFINITIFS.

Enfin, le temps alloué à la CEI était arrivé à échéance. Elle n'a pas pu donner les résultats provisoires à temps donc, le Conseil Constitutionnel a repris en main le dossier.

Ainsi, il n'y a pas eu de résultats provisoires annoncés par la CEI, au deuxième tour.



Eh oui, la loi c'est la loi. Si on te dit que les transports en commun sont gratuits seulement le 01 Janvier à partir de minuit, et que tu te pointes, sans ticket, le 31 Décembre à 23h59. Le contrôleur a le droit de te coller une amende.



Et, ne venez pas me dire que le Conseil Constitutionnel Ivoirien était à la solde de Gbagbo. En générale, dans quasi tous les pays démocratiques, c'est le président qui nomme le président du CC. De plus, le président de la CEI était un partisan de Ouattara de même que la majorité de ces membres. Le débat sur ça est donc inutile.



Il y a des limites à l'ignorance...



@ Alex



Encore vous ? Vous n'êtes pas fatigué de propager vos inepties !



M. Damana Pickass a posé un geste héroique. En déchirant ce tissus de mensonges, il a permis aux auteurs du hold-up électorale, de se discréditer à la face du monde ! Il n'y avait eu aucun consensus, certains membres n'étaient même pas au courant de l'annonce de ces faux résultats. La commission centrale ne les avaient même pas validés, comment donc proclamer des résultats quand la loi en amont n'est pas respectée ? Mais, certainement que vous et votre bien-aimé d'Ouate-à-Rat avez la solution ! Vous êtes au-dessus des lois, pourquoi donc vous abaisseriez-vous à les respecter ?



Vous me dégoûter !



"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures" (Mark Twain).



@ Alex



Quelle défaite de Gbagbo ? Il a gagné ces élections, à la régulière, dans les urnes que vous le vouliez ou non. S'ils l'ont kidnappé, c'est tout juste pour ne pas qu'il continue son combat mais, ce n'est que partie remise ! On va pas lâcher l'affaire. Eh puis, votre tribalisme en CI, on sait très bien qu'il sort de votre B'Ouatte-à-Rat : sachez que les pro-Gbagbo sont de TOUTES les ethnies, de TOUTES les régions et religions de Côte d'Ivoire, on ne peut pas en dire autant des pro-Ouatte-à-Rat !



@ Alex



Vous n'avez rien d'autres à dire ? J'étudie à l'étranger, où est la pitié dans tout cela ?

Je reviens souvent dans MON pays. Qu'allez vous me sortir encore, pour me condamner ?

Vous n'êtes qu'un rigolo... Je me marre !



@ Alex



Je m'arrête là, je ne peux plus écrire. Mais, vous savez ce que je pense !
xelore
2011-04-26 23:26:51 UTC
OUI..., et il est où le problème ?



Ouatara est élu et Gbagbo à du partir, c'est quoi ton truc?



Tu connais plusieures France toi ? moi je n'en connais qu'une , gouvernée par un président et son gouvernement...., c'est quoi la France de Sarkhosy et de l'ONU , c'est un nouveau pays ?



Dis les matraquages médiatiques c'est pas toi qui en est l'auteur? et bien il faut assumer maintenant!



Qui est ce qui a assassiné son peuple avec des mercenaires nigérienset tchadiens, il y un nom comme Gbagbo, non? et bien c'est pour cela qu'il va être jugé et pendu !



Ha ! pis en plus tu es un barbare aussi, ben oui tu es pro Gbagbo, fait gaffe qu'il ne t'attrappe pas ! :-))
anonymous
2011-04-27 04:29:42 UTC
Peut-tu me citer d'autres élections présidentielles où la Commission électorale a proclamé élu un candidat, puis le conseil constitutionnel en a proclamé un autre ? Et ce serait Sarko le responsable ?



Il y a des limites à la connerie...
lenahel.qravot
2011-04-27 02:29:00 UTC
J'ai peur que beaucoup de choses t'échappent ! Ce qui se passe est beaucoup plus grave que cela et se fait au détriment de la France ! Dis bonjour à ton nouveau maitre : USA.
.
2011-04-26 22:26:41 UTC
PD
Alex
2011-04-27 08:54:56 UTC
Il a obtenu 54% des suffrages malgré les tricheries massives de gbagbo et de ses partisans dans la partie sud du pays (il y a même eu des cas de meurtres). Il était matériellement impossible à la France de mettre un soldat français dans chaque isoloir pour menacer les ivoiriens que je sache.



La CEI n'a pas pu présenter les résultats à temps à cause d'un certain Damana Pickas, petit voyou au service de son maître gbagbo, qui a déchiré les résultats devant les caméras du monde entier. Après quoi le camp de ce même gbagbo proclame que les résultats n'ont pas été donnés à temps alors que ce sont eux même qui sont à l'origine du retard : méthode de petit escroc des bas fond d'Abidjan .. ce qu'est laurent gbagbo, en définitive.







@ selenda : ce que je trouve dégoûtant, c'est le refus de certain(e)s à admettre la réalité : la défaite de gbagbo, à la régulière, dans les urnes. Le tribalisme est vaincu en Côte d'Ivoire, et on l'espère, pour toujours.



@ selenda : visiblement vous avez quitté la Côte d'Ivoire depuis longtemps .. pathétique.



@ selenda : les rigolos c'était gbagbo et sa bande de malades, heureusement le peuple ivoirien vient de tirer la chasse sur eux.
?
2011-04-26 22:43:05 UTC
non ,on n'a pas oublier.

bien sure le poisson est notoirement très TENDRE en AVRIL.


Ce contenu a été initialement publié sur Y! Answers, un site Web de questions-réponses qui a fermé ses portes en 2021.
Loading...